#ARTIbiendansmonjob

Jour 5 et dernier jour : la CPRIA vous présente Juliette

 Le handicap et l’Artisanat sont loins d’être incompatibles. Fermez les yeux et rejoignez Juliette, dans son « univ’hair ». Cette coiffeuse qui a crée son salon de coiffure à la suite d’un accident est un modèle de ténacité ! Les métiers de l’Artisanat : une passion !

 

 

Jour 4 : la CPRIA vous présente Mathieu:

Cet ancien cadre en banque a décidé de changer de métier ! Changement de tenue, changement d’activité, il a décidé de se consacrer à sa passion : la boulangerie.

Demain, c’est notre dernier jour. La CPRIA Hauts-de-France vous présentera Juliette pour terminer en beauté cette semaine de la qualité de vie au travail !

 

 

 

Jour 3 : la CPRIA vous présente Margaux :

Cette Apprentie Artisane aux multiples casquettes qui ne perd jamais l’occasion de mettre une touche de féminité dans son (ses ?) métiers !

Demain, nous changeons de registre : et vous ? la reconversion professionnelle ça vous tente ? Mathieu l’a fait.

 

 

Jour 2 : La CPRIA HdF vous présente Alceny :

L’artisanat regorge de diversité. Alceny est Apprenti Artisan Boucher et réfugié. Ça fait beaucoup de choses, mais pas encore assez pour décrire sa passion pour le métier !

Demain, nous cassons les représentations : qui a dit que certains métiers étaient réservés aux hommes ou aux femmes ?

 

 Lundi, la CPRIA HdF vous a présenté Laure :

  • une femme chefFE d’entreprise et Artisane. Laure BAZAN, Coiffeuse expérimentée, accompagnée de ses collaborateurs, est un exemple de réussite.