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WebEchanges Reprise : Mettre en place un retour d’expérience pour une organisation apprenante

18 septembre @ 09:00 - 10:30

Durant cette période de crise sanitaire puis de reprise d’activité, beaucoup d’entreprises ont dû faire évoluer leur organisation. Ces évolutions ont conduit les salariés à devoir adapter leur activité de travail avec plus ou moins de facilité. Les effets de ces adaptations ont pu avoir des impacts plus ou moins positifs tant sur l’efficacité de l’organisation que sur la santé des salariés.

  • L’évolution des modes de management ;
  • Les relations de travail ;
  • Le besoin d’expression et de reconnaissance des salariés qui ont été en « première ligne » ou le besoin d’assurance pour d’autres ;
  • Les évolutions ou réorientations de certaines activités et la question du sens ;
  • Les évolutions du dialogue social et professionnel ;
  • L’évaluation au fil de l’eau des protocoles sanitaires ;

Au programme :

– L’importance d’un retour d’expérience pour l’entreprise et pour ses salariés

– Les bénéfices d’une organisation « apprenante »

– Des éléments de méthode pour l’organiser et en tirer profit

Afin de mettre en œuvre un REX au service de l’apprentissage mutuel et du développement collectif, venez partager vos pratiques, faire le point, questionner, trouver des solutions, bénéficier d’apports experts,…

A qui s’adresse le WebEchanges ?

> aux TPE et PME de la région de moins 250 salariés

Informations pratiques :

En visioconférence, gratuit sur inscription, nombre limité à 12 personnes pour permettre des échanges de qualité

 

Détails

Date :
18 septembre
Heure :
09:00 - 10:30