
Pourquoi et comment recruter des « Seniors » ?
Comment favoriser leur maintien dans l’emploi de manière durable ?
Quels sont les dispositifs, aides et supports dont vous pouvez bénéficier dans ces domaines ?
Quelles sont les « bonnes » pratiques de certaines entreprises locales en la matière ?
Si vous vous interrogez sur ces questions, ou si, plus globalement dans le cadre de votre activité, l’allongement de la vie professionnelle dans le contexte de la réforme des retraites devient un sujet majeur pour votre entreprise, rendez-vous le vendredi 23 juin à partir de 8h30 à 11h30, au Quai de l’innovation (salle de réception – 2ème étage) ! (Accuei à 8H15 pour le petit-déjeuner, début des interventions à 9H)
Cette matinée à l’initiative de Proch’Emploi et en étroit partenariat avec l’Association Compétences et Emplois qui porte le dispositif Atout’âge (https://www.atout-age.fr/) sur la région Hauts de France est à destination des entreprises.
Renseignements et inscription : b.her@amiens-metropole.com