
La crise sanitaire actuelle a rappelé l’intérêt du télétravail à l’ensemble des entreprises et administrations du pays. Mais aussi l’existence de risques spécifiques. Gratuit et disponible en ligne, le nouveau kit du réseau Anact-Aract propose une méthodologie pragmatique, pour conduire avec les salariés une démarche combinant qualité du travail à distance et conditions de travail.
>> Découvrir le Kit « Associer télétravail et QVT »
Que ce soit pour mettre en place pour la première fois le télétravail, améliorer les pratiques existantes ou encore déployer cette modalité en urgence, ce kit opérationnel propose 3 portes d’entrées adaptées à la situation de votre structure. A chaque fois, la méthode proposée repose sur une approche participative qui permet de de traiter les différentes dimensions du télétravail et de repérer les points d’amélioration. Chaque module dispose d’une boîte à outils facilement appropriable par des spécialistes ou non-spécialistes.
Au cours de cette webconférence, les différents scénarios prévus et les boîtes à outils vous seront présentés de façon interactive.
Karine Babule et Edouard Robin prendront également le temps de répondre à vos questions en direct pour faciliter l’utilisation du kit dans votre structure.