Chargement Évènements

« Tous les évènements

  • Cet évènement est passé

Fonction publique : comment organiser le télétravail en période de confinement ?

7 avril 2020 @ 15:00 - 16:00

45 mn pour échanger sur les modalités d’organisation du télétravail dans la fonction publique.

Suite au passage au stade 3 de la pandémie, le télétravail devient impératif chaque fois que possible. Pour les agents du service public comme pour les salariés du privé. Que vous deviez mettre en place pour la première fois cette modalité pour vos agents, ou procéder à des améliorations après un premier déploiement en urgence, nous vous proposons de parcourir les 5 dimensions à prendre en compte pour combiner poursuite de l’activité à distance et santé au travail.

Ces 5 dimensions permettent de définir les modalités d’organisation du télétravail lors de sa mise en place, ou proposer des ajustements par la suite. Elles pourront également être utiles, après la phase de crise sanitaire, afin de définir les grandes lignes d’une politique de télétravail en tirant les enseignements de la situation actuelle.

Conférence animée par Karine Babule, chargée de mission, Anact

Webinaire gratuit sur inscription préalable.

S’inscrire

Détails

Date :
7 avril 2020
Heure :
15:00 - 16:00