
Le télétravail a été mis en place dans de nombreuses entreprises pendant la crise. Chacun a dû adapter son organisation de travail pour répondre au contexte sanitaire mais qu’en est-il de l’après-crise ?
- Présentation des enjeux d’un télétravail post crise et réponses aux questions ;
– Le télétravail peut-il durer et quelle forme pourra-t-il prendre ?
– Comment l’organiser à la sortie de la crise ?
– Quelles sont les réglementations en matière de télétravail ?
– Quels sont les dispositifs mobilisables pour accompagner sa structure ?
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Point sur l’actualité règlementaire et juridique autour du télétravail par Maitre Yoann GONTIER, Avocat chez Epona Conseil ;
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Témoignages de structures/entreprises de Normandie et des Hauts-de-France ;
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Présentation des différents dispositifs d’aide pour les TPE-PME.
Le Cercle du Télétravail, qu’est-ce que c’est ?
Le Cercle du Télétravail est un espace ressource sur le télétravail, créé par l’Aract Normandie, en 2017, en partenariat avec le Cabinet Epona Conseil. Il a pour vocation de rassembler des entreprises ayant mis en place le télétravail ou souhaitant le faire. L’objectif de ces rencontres est de permettre aux entreprises participantes d’échanger sur leurs pratiques, de partager leurs retours d’expériences et leurs préoccupations, et de bénéficier d’apports d’experts sur le sujet.
Dans le cadre de la Semaine pour la Qualité de vie au Travail, l’Aract Hauts-de-France s’associe à l’Aract Normandie pour élargir ce cercle aux entreprises de ces deux régions.
▶️ Inscription gratuite : https://normandie.aract.fr/zoom-sur–/semaine-pour-la-qualite-de-vie-au-travail/le-cercle-du-teletravail—special-sqvt-2021.html
⏰ Durée : 2h